Fin juin 2017, nous avons réuni toutes nos équipes pour un moment de détente et de convivialité. Direction l’Ardèche où les Brivadois, les Parisiens et les Lyonnais se sont retrouvés pour participer à des activités locales.

Arrivé à La Manufacture, nous avons d’abord déposé nos affaires pour partager un apéritif autour de la piscine avant d’enchaîner avec un repas des plus savoureux, préparé par nos hôtes. Nous avons passé une super soirée, où plaisanteries, bières et playlistes se sont succédées afin d’assurer la bonne ambiance. Autant vous dire que nous avons quelques membres de l’équipe qui ne plaisantent pas avec les blinde-tests ! #CélineDion (La personne se reconnaîtra sans nuls doutes ! ;))

D’ailleurs, si vous recherchez un logement pour plusieurs personnes en Ardèche, nous ne pouvons que vous recommander La Manufacture. Nous avons été particulièrement bien reçu et ils ont accordé une attention toute particulière à ce que notre groupe ne manque de rien.

Au petit matin, nous avons plié bagages, enfilé nos plus beaux maillots de bains et nous nous sommes mis en route pour rejoindre nos activités.C’est avec plaisir que nous avons retrouvé l’un de nos clients Base Canyon de la Besorgues pour commencer nos activités. Ces derniers nous avaient préparé un sacré programme !

  • Promenade en trottinettes électroniques pour les uns
  • Canyoning pour les autres

D’ailleurs, vu que le groupe Canyoning disposait d’une GoPro, nous avons réalisé un petit montage de nos moments épiques, de nos chutes et des plus beaux paysages que nous avons eu la chance de voir lors de notre balade.

Notre sortie estivale s’est terminée sur un pique-nique, puis, l’heure des au-revoir est arrivée. C’était un super moment de teambuilding et nous espérons que cette petite vidéo vous permettra d’avoir un aperçu de l’ambiance qui règne au sein des agences Brioude Internet ! 😉

Nous concluons cet article avec d’énormes remerciement. Merci aux équipes de Brioude Internet pour leur participation, merci à la direction pour l’organisation de ce petit week-end et merci à la Manufacture & à La Base Canyon pour leur accueil.

/* focus automation */ /* focus automation */