«  Donc, comme je vous le disais, pensez bien à prendre votre traitement SEO, des optimisations matin et soir devraient rapidement tout remettre dans l’ordre. Et n’oubliez pas de bien vérifier votre taux d’engagement sur les réseaux sociaux et de surveiller vos avis sur le web. C’est très important si vous voulez vite vous rétablir« .

« Merci pour votre ordonnance Docteurs ! »

En effet, la première édition de La Clinique du Web vient de se terminer. Nous souhaitions remercier tous les participants, c’était vraiment très motivant de pouvoir tous vous rencontrer.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi notre aventure, La Clinique du Web est constituée de trois chefs d’entreprises, experts dans leur domaine de prédilection, qui vous ont donné rendez-vous à trois reprises, dans trois villes différentes:

  • Marseille, le 4 avril 2017
  • Paris, le 25 avril 2017
  • Lyon, le 1er juin 2017

La Clinique du Web, c’est des ateliers de deux heures durant lesquels vous pouviez poser vos questions en live à nos experts. Que ce soit en référencement, pour les réseaux sociaux ou l’e-reputation, nous vous avons livré tous nos conseils et petits secrets.

Après le succès de cette première édition, nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin ! C’est pour cela qu’avec nos partenaires et amis Digilowcost & Q3 Advocacy, nous vous réservons quelques surprises pour les semaines à venir.

Dans un premier temps, nous allons avoir le plaisir de co-animer un Webinar pour rendre La Clinique du Web encore plus accessible. Nous reviendrons très rapidement vers vous, par newsletter et sur les réseaux sociaux pour vous donner toutes les informations.

Enfin, nous sommes également en train de co-rédiger un livre blanc qui sortira aussi fin juin afin de vous accompagner durant de vos vacances. Nous pouvons d’ores et déjà vous faire une promesse, vous n’avez jamais lu un livre blanc comme celui-ci et nous avons hâte de vous le présenter !

DBN_ghAXoAEwEAvDBODjFxWAAAwkEGDBONYU2WAAQk9VX