logo-wizishop-hd

WiziShop, la solution e-commerce qui propose aux commerçants de créer et animer leur boutique en ligne facilement et rapidement.

 

En tant que solution SaaS, l’entreprise s’occupe de toute la partie technique. Les commerçants sans aucune compétence en développement technique, n’ont donc plus besoin de faire appel à une agence, un freelance ou un développeur pour créer un site performant et le gérer par la suite. En somme, avec avec la solution Wizishop, ils se concentrent uniquement sur leur coeur de métier : le commercial.

Ils n’ont pas besoin de penser à des détails techniques tels que l’hébergement de leur boutique. L’équipe de WiziShop s’occupe de tous ces aspects.

Grâce à un panel de fonctionnalités innovantes (tunnel de commande ultra-optimisé, multilangue, multiboutique, relances marketing automatiques…) toujours accessibles techniquement, ils bénéficient de ressources dignes des plus grands noms du e-commerce pour développer leur chiffre d’affaires en ligne.

 

De plus, les collaborateurs Wizishop mettent un point d’honneur à accompagner les commerçants pour les aider à se développer. Les Business Coach sont disponibles à tout moment pour les orienter au mieux selon leurs besoins.

L’agence anime également un réseau de partenaires spécialisés dans les différents leviers e-commerce (référencement, Adwords, affiliation, conversion…). Les commerçants profitent ainsi des meilleures expertises du marché.

 

L’un des avantages de WiziShop, c’est son modèle économique. En plus d’être une solution accessible techniquement, elle l’est également financièrement. En effet, elle se distingue avec son modèle économique à la performance. L’entreprise se rémunère selon un pourcentage du chiffre d’affaires mensuel généré par le WiziShopien. « Si le commerçant réalise jusqu’à 4 000 euros de chiffre d’affaires mensuel, la solution ne lui coûte que 79 euros. Au delà, on applique un pourcentage, de 2% à 1%, en fonction de différents paliers. Ce qui est fort, c’est que l’ensemble des services (hébergement, accompagnement, fonctionnalités…) sont compris dans ce tarif, sans surcoût. »

 

Ce modèle économique place WiziShop en tant que véritable partenaire de ses clients. Il leur impose également une philosophie gagnant-gagnant. « Nous avons tout intérêt à aider le commerçant à vendre en ligne pour que nous puissions nous rémunérer et continuer à investir dans la recherche et le développement de nouvelles fonctionnalités performantes qui leur permettront de vendre encore plus, et ainsi de suite… »

WiziShop est une solution totalement transparente avec ses WiziShopiens. Il n’y a aucun frais caché et tout est réalisé dans un objectif de développement commun.

 

Les particularités du marché

 

En 2015, la Fevad recense plus de 182 000 e-marchands sur la toile e-commerce. Parmi eux, 96% sont des PME et TPE. Or, la création d’une boutique en ligne nécessite de grosses compétences en développement. Un commerçant sans compétence technique doit donc obligatoirement faire appel à une agence, un freelance ou engager un employé pour développer sa boutique. De fait, la création peut rapidement coûter cher.

 

WiziShop s’est donné pour mission de démocratiser la vente en ligne et la rendre accessible à ces petits et moyens e-commerçants qui n’ont pas forcément le budget initial pour investir dans un site et qui ne bénéficient pas de compétence technique. Également, ils peuvent préserver du budget pour investir sur des leviers d’acquisition et attirer des visiteurs sur leur site.

 

Le domaine d’expertise WiziShop

 

Chez WiziShop, les équipes Marketing et Développement travaillent ensemble pour proposer aux e-commerçants l’outil le plus simple et ergonomique possible et développer de nouvelles fonctionnalités qui les aideront à vendre toujours plus. Leur expertise du e-commerce leur permet d’avoir une vision globale de tous les enjeux et leviers liés à ce domaine d’activité.

 

Ils transmettent d’ailleurs cette expertise à travers leur blog e-commerce sur lequel sont publiées  quotidiennement des actualités, des ressources et des conseils, toujours dans l’optique d’aider les e-commerçants à vendre plus. WiziShop anime également des webinars sur les différents enjeux du e-commerce (acquisition, paiement, livraison, fidélisation, référencement, etc.)

 

 

« Le Web est un domaine passionnant du fait qu’il soit en constante évolution. Chaque semaine est rythmée par l’apparition de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles innovations, de nouveaux concepts qui imposent de s’adapter, de les appréhender et de les maîtriser pour les proposer aux e-commerçants et leur fournir de nouvelles ressources (toujours sans surcoût) pour qu’ils génèrent toujours plus de chiffre d’affaires. »

 

Visitez le site de de notre partenaire

Découvrez nos autres partenaires

 

Entreprises de France | Je trouve | Redpop