Derrière JumpStar se cache en France la société Ocelys

Conscient des belles opportunités qui se présentaient sur la toile et motivée par l’envie de se frotter à une concurrence toujours plus rude, c’est en 2009 que la société s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de trampoline de loisirs pour le jardin.

Destiné à une clientèle de particuliers, les trampolines JumpStar mettent l’accent sur l’aspect sécuritaire de leurs produits.

Se distinguant par l’uttrampoline-305-cm (1)ilisation de matériaux de grande qualité et sans cesse en quête d’innovation, la société a lancé cette année le premier coussin de protection des ressorts réversibles.

Doublant la durée de vie des coussins et permettant une économie majeure, ces tout nouveaux trampolines satisferont les petits comme les grands.

 

Une devise : Donner l’accès à la qualité au plus grand nombre

Quel est le parent qui n’a pas entendu son enfant lui demander un trampoline pour jouer dans le jardin ?

Seulement, parmi la profusion d’offres, difficile de s’y retrouver et de différencier le produit qui permettra à toutes les générations de s’amuser en toute sécurité.

C’est face à ce constat que les trampolines JumpStar ont choisi de proposer des produits à un excellent rapport qualité prix et s’inscrivant dans la durée.

Cherchant à sensibiliser les parents sur le fait que les jeux d’extérieurs se conçoivent sur le long terme et qu’on ne peut pas lésiner sur la qualité des matériaux utilisés, les trampolines JumpStar vous accompagne dans vos choix.

La preuve par l’image

 

Parce qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours, JumpStar propose à ses clients de se filmer utilisant leur propre trampoline. Une preuve de confiance et de satisfaction qui va bien plus loin qu’une simple photo, elle met en scène la solidité et le savoir-faire de la marque.

Afin de toujours proposer le meilleur des services, la société Ocelys annonce une année 2016 pleine d’innovations qui raviront les enfants et rassureront les parents…

Snow beach blog | Navi Mag | Arobase