logo-storefactory

Avec 10 ans d’expérience et  des milliers d’e-commerçants en client, l’entreprise Store Factory a su séduire les professionnels avec sa plateforme permettant de bénéficier d’un site marchand professionnel tout équipé.

Seule plateforme à proposer un site e-commerce avec hébergement et trafic illimité, cet outil permet à tout moment d’avoir la main sur l’ensemble des contenus de votre boutique.

Pas besoin de connaissance technique, ni de milliers d’euros pour créer votre boutique en ligne.

L’outil Store Factory permet la création immédiate d’une boutique avec réservation d’un nom de domaine et mise en place d’une identité visuelle. 

Les catalogues de produits sont illimité et chaque article bénéficie lui aussi d’option illimitées (taille, couleur, etc). 

Sur la plateforme Store Factory les stocks peuvent être gérés par défaut ou par des options et sont mis à jour en masse. Un seuil d’alerte minimum est mis à disposition et vous préviens par e-mail. En cas de rupture de stock, un texte modifiable est mis en place.

A chaque commande vous etes alertés par e-mail et les commandes en attentes ou non finalisées s’affichent également. La facturation automatique à lieu lors de la validation de la commande et il est possible de suivre le statut des commandes et la gestion des retours. 

Les zones de livraison sont elles aussi illimitées et l’affichage ainsi que le calcul des frais de port sont automatiques en fonction de la zone de livraison. Il est d’ailleurs possible d’offrir les frais de port à partir d’un certain montant ou d’un code avantage. 

Interfacé avec toutes les solutions de paiement en ligne françaises.

Dès l’ouverture de votre boutique, vous pouvez recevoir des paiements par carte bancaire en quelques clics via la solution PayPal. Les modes chèque et virement sont eux aussi disponibles. D’autres solutions de paiement, proposées par nos partenaires, peuvent également être installées sur votre boutique en ligne. Par ailleurs, il est possible d’installer une interface directe pour le paiement par carte bancaire sur votre boutique.

Différents outils marketing sont également à votre disposition comme la possibilité de créer des codes avantages, des codes de fidélité, de cumuler des bons d’achats, ainsi que Google Analytics qui vous permet d’analyser en détails les performances de votre site à partir de la recherche sur Google jusqu’à la sortie de vos clients ou visiteurs

Des outils statistiques pour améliorer votre boutique 

Vous pouvez suivre le trafic généré par votre boutique en temps réel ainsi que les sources de ces visites. La connaissance des mots clés saisis dans les moteurs de recherche vous aidera à optimiser vos contenus. Vous découvrez aussi les caractéristiques de vos visiteurs grâce à l’export de la base de clients et les résultats de votre boutique.

Désireux de rendre le e-commerce accèssible, l’utilisation de l’outil Store Factory vous donne accès à des formations ainsi qu’à une assistance technique tout au long de la durée de vie de votre site.  

Découvrez nos autres partenaires

Contactez notre partenaire 

Navi Mag | Services pro | Je trouve