Découvrez la visibilité en référencement naturel des places de marché et comparateurs de prix sur le secteur des pièces et accessoires auto.

Marché très concurrentiel, marqué par la présence de pure player spécialisés sur ce secteur. Cependant, les places de marché sont également très présentes sur ce marché.

Alors, si vous vendez des produits dans l’univers pièces et accessoires auto, et que vous souhaitez vous lancer sur les comparateurs de prix et/ou les places de marché, ce classement est fait pour vous.

Télécharger le livre blanc complet sur les  Comparateurs de Prix
Télécharger le livre blanc complet sur les Places de Marché

Données récoltées sur le mois d’Avril 2013

Nos deux livres blancs ont été publiés au mois de mai 2013, ils présentent le classement de la présence en référencement naturel des Comparateurs de Prix et des MarketPlaces sur la première page de google, sur différents secteurs d’activités. Ils ont été réalisés en association avec CibleWeb et sa solution IziFlux.

mots-cles-pieces auto

 

Ce classement reflète du nombre de fois où la marketplace apparaît sur la première page des résultats de recherche Google sur les 10 001 mots clés du secteur étudié et les 2 938 724 requêtes réalisées.

mp-pieces auto

 

Dans la catégorie Piéces & Accessoires Auto, c’est Rue du Commerce qui se démarque. La place de marché est apparue 1 579 fois en première page de Google sur le mois d’Avril 2013. Les marketplaces sont très présentes sur ce secteur d’activité.

Voici le même classement, mais avec les comparateurs de prix.

cp-pieces auto

En ce qui concerne les comparateurs de prix, c’est Twenga.fr qui se distingue est qui s’est affiché 1 471 fois sur le mois d’Avril 2013 en première page Google.

 

 

Navi Mag | Entreprises de France | Services pro